GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jessica a été embarrassée par l’attitude d’un fan au Guerilla Date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺

Féminin Messages : 481

MessageSujet: Jessica a été embarrassée par l’attitude d’un fan au Guerilla Date   Dim 13 Jan - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2013 n’est pas une bonne année pour Jessica des SNSD ? Après avoir fait la une des médias coréens plusieurs fois en ce début de janvier 2013, c’est une nouvelle fois le cas à cause de l’attitude d’un fan envers elle.

Lors du dernier épisode de Guerilla Date sur KBS 2TV avec les membres de SNSD, un fan a refusé de faire un câlin un Jessica alors qu’elle s’était approchée vers lui.

Les Girls’ Generation étaient divisées en deux équipes afin de compléter des missions. Des fans ont été choisis pour improviser un poème sur le nom du groupe. Le gagnant a choisi Jessica comme étant sa membre de SNSD préférée. Elle lui a tendu le dernier album du groupe puis s’est approchée vers lui pour l’enlacer dans ses bras mais celui-ci a fait un bond en arrière, refusant de la prendre dans ses bras. Le jeune homme s’est justifié « J’ai une petite amie alors je ne peux pas vous prendre dans mes bras« . Il a alors demandé à sa petite amie de prendre Jessica dans ses bras, mais celle-ci (la petite amie) a dit, embarrassée: « Je ne fais pas de câlins aux filles« . Une situation gênante pour Jessica qui voulait faire plaisir à son fan.

Et vous, qu’auriez-vous fait ? Qui auriez-vous choisi ?

Source : Soompi

★ - ★ - ★ - GG's Addict - ★ - ★ - ★

Je soutiendrai les SNSD pour toujours. Quelles que soit leurs décisions.
Miss you Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪

Féminin Messages : 2708

MessageSujet: Re: Jessica a été embarrassée par l’attitude d’un fan au Guerilla Date   Dim 13 Jan - 13:30

Moi j'aurai acceptée avec plaisir ! *0*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
SoPinkSo
I'm Yuri Modo ♥
I'm Yuri Modo ♥

Féminin Messages : 165

MessageSujet: Re: Jessica a été embarrassée par l’attitude d’un fan au Guerilla Date   Dim 13 Jan - 13:31

Moi aussi <3 Mais comment ça je ne fait pas de câlin au filles ? C'est bizarre @.@

Yuri ♥

Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣

Féminin Messages : 608

MessageSujet: Re: Jessica a été embarrassée par l’attitude d’un fan au Guerilla Date   Dim 13 Jan - 13:40

Hou-là, ils sont bizarre eux ... Encore le mec je peux à peu près comprendre vis-à-vis de sa copine et encore ! Mais alors la fille ... " je ne fais pas de câlins aux filles ." euh... WTF ? Elle a pas d'amies, de mère, de grand-mère etc ? Parce que moi je fais des câlins à ma famille et souvent à mes amies surtout quand elles sont tristes ou quand il fait froid :D alors bon ...

"On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré."
La Rochefoucauld
SoPinkSo
I'm Yuri Modo ♥
I'm Yuri Modo ♥

Féminin Messages : 165

MessageSujet: Re: Jessica a été embarrassée par l’attitude d’un fan au Guerilla Date   Dim 13 Jan - 13:42

Bah oui XD Elle ne leurs fait pas la bise non plus ? Je sais pas après chacun fait se qu'il veut -.- Mais bon, c'est n'importe quoi. Pauvre Sica c'est sur qu'elle à dût être super embarassé !

Yuri ♥

Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣

Féminin Messages : 608

MessageSujet: Re: Jessica a été embarrassée par l’attitude d’un fan au Guerilla Date   Dim 13 Jan - 13:44

J'avoue c'est pas comme si elle allée lui rouler une pelle hein !! C'est assez embarrassant pour Jessica en plus !!

"On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré."
La Rochefoucauld
Yooki ♥
GG International Star

Féminin Messages : 1052

MessageSujet: Re : Jessica a été embarrassée par l’attitude d’un fan au Guerilla Date   Dim 13 Jan - 16:03

Moi j'aurai accepter mais le seule problème je l'aurai pas lâcher !! :)
Sa a du être vraiment embarrassant j'aurai pas voulue être a sa place !

Sunny ♥ Un cadeau de Unnie ♥:

SNSD ♥:

Sunny ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺

Féminin Messages : 481

MessageSujet: Re: Jessica a été embarrassée par l’attitude d’un fan au Guerilla Date   Dim 13 Jan - 20:05

Moi j'adore les câlins!! [enfin pas à n'importe qui non plus! >.<] Et personnellement QUI ne voudrai pas faire un câlin à Sica?? QUI dans cette planète?? Ce mec ne sais pas ce qu'il rate!! :3

Je soutiendrai les SNSD pour toujours. Quelles que soit leurs décisions.
Miss you Jessica.
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪

Féminin Messages : 2708

MessageSujet: Re: Jessica a été embarrassée par l’attitude d’un fan au Guerilla Date   Lun 14 Jan - 19:48

Exactement ! Moi je l'aurai serrée pendant 10 minutes, fais la bise et refaire un câlin xD

Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessica a été embarrassée par l’attitude d’un fan au Guerilla Date   

Jessica a été embarrassée par l’attitude d’un fan au Guerilla Date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1