GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hyuk Shin produira les prochains singles d’EXO, Teen Top et des SNSD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺

Féminin Messages : 481

MessageSujet: Hyuk Shin produira les prochains singles d’EXO, Teen Top et des SNSD ?   Mar 27 Nov - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a quelques jours, nous vous informions que SM Entertainment a collaboré avec le producteur Hyuk Shin pour composer le titre « Into Your World« , issu du mini-album « MAMA » du groupe rookie EXO.

Il semble que l’agence artistique soit satisfaite du travail de Hyuk Shin, à tel point que celle-ci a encore fait appel à lui pour produire le nouveau single des EXO ! C’est Hyuk Shin lui-même qui l’a annoncé via Twitter ce 26 novembre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Dès demain je me mets au travail sur le prochain single d’EXO ! Ce sera fun ! »

Par ailleurs, Le producteur a annoncé qu’il a préparé une chanson pour les SNSD mais aussi qu’il s’apprêtait à retravailler avec les Teen Top. Pour rappel Hyuk Shin a déjà collaboré avec le boy band de Top Media pour le titre « Supa Luv« .

« Mon nouveau morceau pour les SNSD sera bientôt enregistrée. C’est super excitant« .

« Je vais retravailler avec les Teen Top très prochainement »

Hyuk Shin semble noyé par les demandes provenant de l’industrie K-pop. Il et clair qu’il n’est pas nouveau dans ce milieu, cependant il obtient une reconnaissance plus conséquente.

Que pensez-vous de ce nouveau visage de l’industrie K-pop ? Qu’attendez vous de ses nouvelles collaborations avec EXO, SNSD et les Teen Top ?

★ - ★ - ★ - GG's Addict - ★ - ★ - ★

Je soutiendrai les SNSD pour toujours. Quelles que soit leurs décisions.
Miss you Jessica.
Revenir en haut Aller en bas

Hyuk Shin produira les prochains singles d’EXO, Teen Top et des SNSD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1